comment envoyé une message sur live mail eugenie_4

2 réponses
eugenie_4
eugeie_4 je n arrive pas a envoyé de message sur ma messagerie live mail
je reçois de temps en temps mais ne peux répondre on me demande (id) je ne
sais pas ou aller pour trouver que faire merci de m expliquer

2 réponses

Monnerie
Bonjour
c'est un forum sur word
voir si il existe un forum sur live mail

" .com" a écrit
dans le message de news:

eugeie_4 je n arrive pas a envoyé de message sur ma messagerie live
mail
je reçois de temps en temps mais ne peux répondre on me demande (id) je ne
sais pas ou aller pour trouver que faire merci de m expliquer

lefrob
" .com" a écrit dans le message de news:

eugeie_4 je n arrive pas a envoyé de message sur ma messagerie live mail
je reçois de temps en temps mais ne peux répondre on me demande (id) je ne
sais pas ou aller pour trouver que faire merci de m expliquer

je me posai la même question ; la réponse est peut-être ici :
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/creer-compte-pour-windows-live-messenger.html
Cordialement
lefrob