Comment envoyer courriel a plusieurs destinataires de Access

1 réponse
DanVal
D'une table Access, je veux envoyer un courriel à plusieurs destinataires.
Après avoir appliqué un filtre, je veux envoyer un courriel pour tous les
enregistrements filtrés avec l'adresse de courriel (champ de ma table).

1 réponse

J-Pierre
Bonjour aussi :-)

Ce sujet a été abordé maintes et maintes fois, une simple recherche te donnera la solution.

Merci aussi :-)

Padkoi

J-Pierre

"DanVal" a écrit dans le message de news:

D'une table Access, je veux envoyer un courriel à plusieurs destinataires.
Après avoir appliqué un filtre, je veux envoyer un courriel pour tous les
enregistrements filtrés avec l'adresse de courriel (champ de ma table).