Comment envoyer de gros fichiers

7 réponses
jakson
Bonjour,
Je cherche à envoyer un gros fichier contenant des photos à un
correspondant, mais avec Windows Mail je ne peut mettre que 2 à 5 photos par
mail or je souhaite envoyer la totalité du dossier d'un seul coup, comment
faire?
Merci d'avance à tous.

7 réponses

Paulchen
http://www.send-large-file.com/ gratuit
ou Megaupload payant
--
Paulchen

"jakson" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Je cherche à envoyer un gros fichier contenant des photos à un
correspondant, mais avec Windows Mail je ne peut mettre que 2 à 5 photos
par mail or je souhaite envoyer la totalité du dossier d'un seul coup,
comment faire?
Merci d'avance à tous.

Luc
jakson a écrit...

Bonjour,

Je cherche à envoyer un gros fichier contenant des photos à un
correspondant, mais avec Windows Mail je ne peut mettre que 2 à 5
photos par mail or je souhaite envoyer la totalité du dossier d'un
seul coup,

Avec WM, on peut mettre le nombre de fichiers qu'on veut en PJ mais c'est le
serveur du destinataire qui refuse les messages dépassant un certain poids
(en général 5 Mo ou 10 Mo maxi).

comment faire?

- Utiliser un service adapté d'envoi et de partage de fichiers comme signalé
par Paulchen, voir également http://skydrive.live.com/ (5 Go d'espace
disponible, 50 Mo maxi par fichier) ou http://dl.free.fr/ (1 Go par fichier
en Web, 10 Go en FTP)

- Echanger directement avec le destinataire grace à l'outil de partage de
fichiers de Windows Live Messenger

Merci d'avance à tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Le Claude
Salut,

La capacité de tes envois est liée en premier à la qualité de ta
connexion et celle de ton FAI. Un outil comme Pando dont j'ai lu beaucoup de
bien, permet d'envoyer de gros ensembles.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jakson" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Je cherche à envoyer un gros fichier contenant des photos à un
correspondant, mais avec Windows Mail je ne peut mettre que 2 à 5 photos
par mail or je souhaite envoyer la totalité du dossier d'un seul coup,
comment faire?
Merci d'avance à tous.

Roger LEDIG
Salut,

La capacité de tes envois est liée en premier à la qualité de ta
connexion et celle de ton FAI. Un outil comme Pando dont j'ai lu
beaucoup de bien, permet d'envoyer de gros ensembles.

Bonjour

On peut envoyer des très gros fichiers avec messenger

Ou les placer sur des sites ou les gens peuvent les télécharger

Chez neuf j'ai un tel endroit.

Cordialement

Roger

Le Claude
Salut Roger,

Tu nous dis :
Chez neuf j'ai un tel endroit.

Exactement ce que je dis :
...la qualité de ta
connexion et celle de ton FAI...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : evW$
Salut,

La capacité de tes envois est liée en premier à la qualité de ta
connexion et celle de ton FAI. Un outil comme Pando dont j'ai lu beaucoup
de bien, permet d'envoyer de gros ensembles.

Bonjour

On peut envoyer des très gros fichiers avec messenger

Ou les placer sur des sites ou les gens peuvent les télécharger

Chez neuf j'ai un tel endroit.

Cordialement

Roger

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour jakson*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
Je cherche à envoyer un gros fichier contenant des photos à un
correspondant, mais avec Windows Mail je ne peut mettre que 2 à 5
photos par mail or je souhaite envoyer la totalité du dossier d'un
seul coup, comment faire?
Merci d'avance à tous.

Tu peux créer un album sur un site partagé auquel seules les personnes
que tu auras autorisées auront accès.
Perso, j'utilises Pixmania :
http://www.mypix.com/fr/fr/home/

--
Jacquouille la Fripouille

Le Claude
Salut,

Voir ici :
http://www.01net.com/editorial/382107/transportez-gratuitement-jusqu-a-5-go-de-fichiers-via-internet/
5 Go, ça fait du volume !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jakson" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
Je cherche à envoyer un gros fichier contenant des photos à un
correspondant, mais avec Windows Mail je ne peut mettre que 2 à 5 photos
par mail or je souhaite envoyer la totalité du dossier d'un seul coup,
comment faire?
Merci d'avance à tous.