Comment envoyer de la musique dans mon courrier

3 réponses
martine
Comment faire pour mettre de la musique avec les messages que j'envoie.
Merci

3 réponses

Alain.Lefevre14
bonjour,
Pour insérer un son dans un courriel
Pour insérer un son dans un message Cliquez n'importe où dans la fenêtre de
message.

1.. Dans le menu Format , cliquez sur Arrière-plan, puis sur Son.
2.. Entrez le nom du fichier que vous souhaitez insérer et le nombre de
répétitions de sa lecture.

"martine" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour mettre de la musique avec les messages que j'envoie.
Merci

***FRGE***
*Bonjour* *martine*

Le 12/11/2006 jour de la Saint Christian, martine nous a écrit ceci:

Comment faire pour mettre de la musique avec les messages que j'envoie.
Merci

Créer un nouveau message.
Dans la fenêtre d'édition de message:
Menu Affichage / Barre d'outils / Outils Web.
Cliquez sur le bouton "Son" et, à l'aide du bouton "Parcourir", choisir
le fichier son à joindre à votre message.
NB:
Outlook doit être configuré avec Word comme éditeur de texte (Outils /
Options et dans la fenêtre qui s'ouvre à l'onglet "Format du courrier"
cocher "Utiliser Microsoft Office Word..."

--
***FRGE***

*Bonjour* *Alain.Lefevre14*

Le 12/11/2006 jour de la Saint Christian, Alain.Lefevre14 nous a écrit
ceci:

bonjour,
Pour insérer un son dans un courriel
Pour insérer un son dans un message Cliquez n'importe où dans la fenêtre de
message.

1.. Dans le menu Format , cliquez sur Arrière-plan, puis sur Son.
2.. Entrez le nom du fichier que vous souhaitez insérer et le nombre de
répétitions de sa lecture.

"martine" a écrit dans le message de
news:

ça c'est pour Outlook Express ;-)
Comme le message à été posté sur un groupe Microsoft Outlook et si
Martine utilise bien Microsoft Outlook, la procédure est différente.

--
***FRGE***