comment envoyer des PPS faits avec FANTAMORPH par Email?

13 réponses
MARINO
Je fais des PPS en utilisant FANTAMORPH 3 version standard, Je les envoie par
courrier électronique, mais mes correspondants ne peuvent pas les lire.
Pourquoi ?

3 réponses

1 2
mOmO
Mécé Clément Marcotte Kazécry :

pas très intéressant

..........................

salut Clément,

quelques soient les cadavres qui sont dans le placard
quelque soit l'assassin, c'est pas très sympa cette insistance,

et c'est même dérangeant pour les visiteurs

les habitués ont compris ton sentiment,
les autres sont plus intéressés par des réponses à leur problème,
tu fais ce que tu veux, mais c'est ton image qui en souffre

salut

--
mOmO

MARINO
C'est vrai ! et je pense que le sujet peut en interresser plusieurs !

Mécé Clément Marcotte Kazécry :

pas très intéressant

...........................

salut Clément,

quelques soient les cadavres qui sont dans le placard
quelque soit l'assassin, c'est pas très sympa cette insistance,

et c'est même dérangeant pour les visiteurs

les habitués ont compris ton sentiment,
les autres sont plus intéressés par des réponses à leur problème,
tu fais ce que tu veux, mais c'est ton image qui en souffre

salut

--
mOmO

JièL
Bonjoir(c) mOmO

Le 14/08/2006 18:01 vous avez écrit ceci :
allez, pour économiser le clavier à JièL qui est plus précieux que le mien:

Merci... pour cet effort qui m'en évite un ;-)

il fait une stat sur les "malpolitus" qui viennent par le CDO

Yes... Merci aussi à ceux qui le font sur d'autres forums ou à ma place

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

1 2