comment envoyer un diaporama power point par courrier electroniqu.

1 réponse
augustin
j'ai fais un diaporama Powerpoint et je voudrai l'envoyer à ma liste de
contact par courrier électronique, je me sert de outlook merci de m'indiquer
la procédure s'il vous plais

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
j'ai fais un diaporama Powerpoint et je voudrai l'envoyer à ma liste de
contact par courrier électronique,

Facile ! tu écris un message pour présenter le topo ensuite [Insertion] ==> tu vas choisir
ton fichier ensuite [Envoyer] (n'oublie pas ta liste en adresse)
Veille toutefois que le diapo soit bien en PPS, en PPT il y a quelques fois des problèmes
d'ouverture.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"augustin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
j'ai fais un diaporama Powerpoint et je voudrai l'envoyer à ma liste de
contact par courrier électronique, je me sert de outlook merci de m'indiquer
la procédure s'il vous plais