Comment envoyer directement message reçu dans dossier personnel

cath0371
Je voudrais organiser outlook de telle manière à ce que lorsqu'un message
d'un certain type arrive dans ma boîte, elle soit directement classée dans un
dossier personnel que j'ai créé au préalable.

-=lolol=-
Bonjour à tou aussi cath0371 :-(

Je voudrais organiser outlook de telle manière à ce que lorsqu'un
message d'un certain type arrive dans ma boîte, elle soit directement
classée dans un dossier personnel que j'ai créé au préalable.

demande lui gentillement en créant une règle

pas de quoi !
@+lolo