comment envoyer un document powerpoint sous un ancien format?

1 réponse
Altaïra
J'ai acquis la nouvelle version de microsoft office 2007 et je désire
enregistrer un document powerpoint sous une ancienne version afin de le
transmettre par mail à mon travail où l'ordinateur ne possede que la version
97-2003. Je suis la procédure mais lorsque je veux l'ouvrir sur l'ordinateur
de bureau, je ne peux pas le lire. Que dois-je faire?

1 réponse

jpforestier
Bouton Office, curseur posé sur Enregistrer sous... SANS CLIQUER. Dans le
volet de droite, clique sur 97-2003
"Altaïra" <Altaï a écrit dans le message de
news:
J'ai acquis la nouvelle version de microsoft office 2007 et je désire
enregistrer un document powerpoint sous une ancienne version afin de le
transmettre par mail à mon travail où l'ordinateur ne possede que la
version
97-2003. Je suis la procédure mais lorsque je veux l'ouvrir sur
l'ordinateur
de bureau, je ne peux pas le lire. Que dois-je faire?