comment envoyer un document word du bureau de mon ordinateur à u n.

1 réponse
Armand
J'aimerai envoyer mon projet de recherche à mon Directeur de thèse. Comment
faire pour envoyer un document WORD du bureau de mon ordinateur à une boite
email? C'est urgent, car j'ai pas assez de temps pour le rencontrer
actuellement. aidez moi, j'en ai aucune idée. Merci. Armand

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment
faire pour envoyer un document WORD du bureau de mon ordinateur à une boite
email?

Rien de plus facile, tu crées ton message et tu mets ton document en pièces jointes.

Si tu as Word tu avoir Outlook, donc aucun problème, tu ouvres : [Fichier] ==> [Nouveau]
==< tu inscris l'adresse du destinataire, ensuite [Insertion] ==> [Joindre un fichier] tu
pointes ton document Word.

Bien sur il fut qu'Outlook soit opérationnel, sinon Outlook Express ou Windows Mail
suivant que tu es sous XP ou sous Vista le feront très bien, mais il faut que eux aussi
soient opérationnels pour envoyer des messages, sinon c'est La POSTE.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Armand" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'aimerai envoyer mon projet de recherche à mon Directeur de thèse. Comment
faire pour envoyer un document WORD du bureau de mon ordinateur à une boite
email? C'est urgent, car j'ai pas assez de temps pour le rencontrer
actuellement. aidez moi, j'en ai aucune idée. Merci. Armand