Comment envoyer un fax par mail sans télécopieur et sans ligne téléphonique ?

4 réponses
delplanche.christophe
Bonjour,

Je cherche à envoyer un fax par mail donc à partir de mon ordinateuret
sans ligne téléphonique

J'ai l'adsl

Je cherche un logiciel gratuit

Suis sous mac El capitan

Je suis en Belgiue

Merci d'avance

Christophe Delplanhe

--
www.delplanche.be

4 réponses

M.V.
Le 00/00/00, Christophe a pris le temps d'écrire :
Je cherche à envoyer un fax par mail

??? Envoyer un fax par mail ?
Tu numérises le document à faxer et tu le mets en PJ d'un courriel…
Ou alors tu t'es mal exprimé et tu veux simplement envoyer un fax depuis
ton ordinateur ?
Salutations.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
delplanche.christophe
M.V. wrote:
Le 00/00/00, Christophe a pris le temps d'écrire :
Je cherche à envoyer un fax par mail

??? Envoyer un fax par mail ?
Tu numérises le document à faxer et tu le mets en PJ d'un courriel…
Ou alors tu t'es mal exprimé et tu veux simplement envoyer un fax depuis
ton ordinateur ?
Salutations.

Oui je veux envoyer un FAX et pas un mail.. Je veux utiliser un système
pour envoyer un fax à mon avocat.. il doit le recevoir comme un fax
Il y a bien un site qui propose ce que je veux mais il faut une carte
banque que je n'auii pas..
"eFax®: Envoyez et recevez vos fax par email.
Grâce à eFax® envoyez et recevez vos fax facilement tout en économisant
du temps et de l'argent. Vous recevrez un numéro de fax dédié qui vous
permettra d'envoyer et de recevoir des fax via email ou via votre compte
en ligne en utilisant votre ordinateur, votre tablette ou votre mobile.
Vous avez déjà une machine fax ? Eliminez cette dépense tout en
économisant sur les lignes fax dédiées, les consommables et l'espace de
travail dédié."
M.V.
Le 00/00/00, Christophe a pris le temps d'écrire :
Oui je veux envoyer un FAX et pas un mail.

Et <https://mondialfax.com/fr/> ?
Salutations.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
delplanche.christophe
M.V. wrote:
Le 00/00/00, Christophe a pris le temps d'écrire :
Oui je veux envoyer un FAX et pas un mail.

Et <https://mondialfax.com/fr/> ?
Salutations.

Merci cela semble marcher...
Suis content
Bonne journée !
Bye
Christophe Delplanche
--
www.delplanche.be