Comment envoyer un fichier Word 2003 par mail ou autre

1 réponse
jvandenhovedertsenrijck
Prédemment j'envoyais un planning d'emploi par Messenger 7.5 et je pouvais
reprendre le dernier envoi et en changer des données, cela fait je pouvais
changer l'adresse du destinataire.
Messenger m'a OBLIGE de passer à la dernière version, qui a supprimé cet
avantage du coup je cherche dans Office 2003 le moyen de faire la même chose
Salut et merci à qui pourra m'aider car pour moi c'est catastrophique car
c'est un planning de 24 mois mais au jour à jour pour le créer il y a près
de 2 h de travail et comme j'en envois de 5 à 10 par jour c'est devenu
impossible

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
wrote:
Prédemment j'envoyais un planning d'emploi par Messenger 7.5 et
je pouvais reprendre le dernier envoi et en changer des
données, cela fait je pouvais changer l'adresse du destinataire.
Messenger m'a OBLIGE de passer à la dernière version, qui a
supprimé cet avantage du coup je cherche dans Office 2003 le
moyen de faire la même chose Salut et merci à qui pourra
m'aider car pour moi c'est catastrophique car c'est un planning
de 24 mois mais au jour à jour pour le créer il y a près de 2
h de travail et comme j'en envois de 5 à 10 par jour c'est
devenu impossible

Euh, il est possible de conserver l'ancienne version de Messenger
7.5 !
Y'a un truc : (proposé par Marine sur
http://pcland.easyforum.fr/index.htm )
C'est de modifier la façon de faire fonctionner l'exe (propriétés,
onglet compatibilité et choisir windows 2000)
Donc reste à trouver un setup MSN 7.5 pour le réinstaller en
attendant.

--
Petit Denis