comment envoyer de gros volume

12 réponses
jean-yves
je souhaiterais envoyer une vidéo personnel qui fait plus de 2go mais je n'y
arrive pas
ma question est:
est ce possible?
et si oui comment faut-il faire?
merci de votre attention
dans l'attente d'une réponse
--
jyves

2 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello Serge !

"Serge" wrote:

je souhaiterais envoyer une vidéo personnel qui fait plus de 2go mais
je n'y
arrive pas
ma question est:
est ce possible?
et si oui comment faut-il faire?
merci de votre attention
dans l'attente d'une réponse

Via le partage de fichiers MSN et un peu de patience ?

Pour être tout-à-fais complet, je recommande de télécharger CoreFTP Lite ici www.coreftp.com et dans le Site Manager, il faut inscrire seulement trois choses:
Host: dl.free.fr
Username:
Password: nimportequoi
(le password ne sert qu'à récupérer un transfert coupé au milieu pa accident).

Tu uploades un fichier jusqu'à 10GB et après tu reçois un courriel avec l'URL auquel il se trouve, que tu envoies à tes correspondants. Le fichier reste minimum un mois sur le site.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
Bonjour Jean-Yves,

Moi j'utilise ça: http://www.transferbigfiles.com/

Bonne chance
pf

"jean-yves" a écrit dans le message de news:

je souhaiterais envoyer une vidéo personnel qui fait plus de 2go mais je
n'y
arrive pas
ma question est:
est ce possible?
et si oui comment faut-il faire?
merci de votre attention
dans l'attente d'une réponse
--
jyves

1 2