Comment envoyer le résultat d'un recordset directement dans une table Access

Franck
Bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment on peut rapidement enregistrer un le
resultat d'un recordset dans access ?

genre j'execute a partir de vb un proc stockée sqlserver2000 et je récupère
mon résultat dans le recordset. Et ce résultat je le veux dans acces ensuite
?

Merci.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Regardes les propriétés AddNew des recordsets...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/