comment envoyer un mail décalé dans le temps ?

1 réponse
Ferry
comment faire pour écrire un mail maintenant et qu'il parte automatiquement
dans 2heures de temps ?

1 réponse

PiB
*/Bonjour Ferry/*

C'est dans ce message:

qu'en ce jeudi 26/04/2007, jour de la Sainte Alida, *Ferry* a écrit de
sa plus belle plume :
comment faire pour écrire un mail maintenant et qu'il parte automatiquement
dans 2heures de temps ?

voila ce qui est expliqué dans l'aide de outlook 2007,

Dans le message, dans le groupe Autres options de l'onglet Autres
options, cliquez sur Remettre la livraison .
Cliquez sur Options du message.
Sous Options de remise, activez la case à cocher Ne pas envoyer avant,
puis cliquez sur la date et l'heure de remise de votre choix.
Une fois que vous avez cliqué sur Envoyer, le message est conservé dans
le dossier Boîte d'envoi jusqu'à l'heure de la remise.

Remarque Si vous utilisez un compte POP3 (POP3 : protocole courant
utilisé pour récupérer des messages électroniques d'un serveur de
messagerie Internet.), Outlook doit rester ouvert jusqu'à l'envoi du
message.

Pour utlook 2003:
Nouveau message, options/options/options de remise et cocher la case
"ne pas envoyer avant", indiquer date et heure d'envoi...

--
PiB
"La terre est devenue trop petite pour la méchanceté des hommes"
(Maurice Chapelan)