comment envoyer mail depuis boite free?

2 réponses
Evilangel
Nouvelle internaute depuis peux, je me bas avec ma boite mail free, après
avoir crée mon compte, après avoir rentré un contact et tapé un message,
IMPOSSIBLE de trouver comment ont envoi ce putain de mail. SVP AIDEZ MOI!!!

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Evilangel*
Le 10/03/2006 Evilangel nous a écrit ceci:

Nouvelle internaute depuis peux, je me bas avec ma boite mail free, après
avoir crée mon compte, après avoir rentré un contact et tapé un message,
IMPOSSIBLE de trouver comment ont envoi ce putain de mail. SVP AIDEZ MOI!!!

Pas très clair tout ça ;-)

Généralement, avec Outlook et à ce stade, on clique sur le bouton
"Envoyer"

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Evilangel" a écrit dans le message de
news:

Nouvelle internaute depuis peux, je me bas avec ma boite mail free, après
avoir crée mon compte, après avoir rentré un contact et tapé un message,
IMPOSSIBLE de trouver comment ont envoi ce putain de mail. SVP AIDEZ
MOI!!!

Tu utilises Outlook ou Outlook express ? Parfois le bouton n'est pas
apparent, il faut passer par le menu, et "envoyer en utilisant" qui te
permet de préciser que tu veux faire l'envoi à partir de ton compte Free ou
d'un autre compte. Tu sais envoyer un message avec une autre boîte que free,
ou tu ne sais pas du tout envoyer de message avec ce logiciel ?
--
Bernard