comment envoyer le même message chaque jour à la même heure

3 réponses
Duplat jc
je souhaite envoyer le même message, chaque jour ouvrable, à la même heure,
au même contact.
Comment faire.

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Duplat jc a tapoté sur son clavier:
je souhaite envoyer le même message, chaque jour ouvrable, à la même
heure, au même contact.
Comment faire.

Bonsoir,

Pourquoi il est idiot ?

Non car c'est une question bizarre.

Cdt.

Jean Pierre
Patrick_67
L'objectif de cet envoi répétitif doit être de donner (à l'expédi teur
comme au destinataire) une leçon de politesse quotidienne : "bonjour",
"merci"...
Comme quoi (et pour aller dans le sens de Jean-Pierre), "idiot" et
"malpoli" ne sont pas incompatibles...
chrispra
"Patrick_67" a écrit dans le message de news:

L'objectif de cet envoi répétitif doit être de donner (à l'expéditeur
comme au destinataire) une leçon de politesse quotidienne : "bonjour",
"merci"...
Comme quoi (et pour aller dans le sens de Jean-Pierre), "idiot" et
"malpoli" ne sont pas incompatibles...

Bonjour

si ce micro doit être connecté en permanence à internet, l'objectif pourrait
être l'émission d'un signal d'existence (= de bon fonctionnement) à un
service de maintenance;

--
Christian