Comment envoyer un diaporama avec la musique?

Mésange
Bonjour,
J'ai crée un diaporama avec des images animées accompagnées d'une musique,
sur mon écran tout fonctionne bien tandis que les destinataires n'ont que le
diaporama sans aucune animation ni musique. Merci de bien vouloir m'aider

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Pour la musique, il faut utiliser des fichiers WAVE et la limite
d'incorporation doit être montée au max (50 000 Ko dans le menu
Outils/Options/Onglet Général)

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint