Comment envoyer un document immédiatement ?

6 réponses
AB
Hello la compagnie !

Je vois que ce forum est sujet aux mêmes problèmes que les autres, grâce à
l'interface CDO de MS....
Est-il besoin de dire que je soutiens de tout coeur tous ceux qui se battent
pour maintenir un minimum de civilité ici et ailleurs ?
Bon, venons-en à ma question :
Je suis passé à Outlook (2003) pour ma messagerie. Avant, j'utilisais OE et
lorsque je voulais envoyer un document, je cliquais bouton droit sur icelui,
et je choisissais envoyer vers/destinataire. Le message partait
immédiatement. Avec Outlook, le message est mis dans la boîte d'envoi, mais
ne part pas. Où est le bouton magique à cocher pour que message et document
partent tout de suite ?
Merci d'avance !
AB

6 réponses

Oliv'
*AB que je salut a écrit *:
Hello la compagnie !

Je vois que ce forum est sujet aux mêmes problèmes que les autres,
grâce à l'interface CDO de MS....
Est-il besoin de dire que je soutiens de tout coeur tous ceux qui se
battent pour maintenir un minimum de civilité ici et ailleurs ?
Bon, venons-en à ma question :
Je suis passé à Outlook (2003) pour ma messagerie. Avant, j'utilisais
OE et lorsque je voulais envoyer un document, je cliquais bouton
droit sur icelui, et je choisissais envoyer vers/destinataire. Le
message partait immédiatement. Avec Outlook, le message est mis dans
la boîte d'envoi, mais ne part pas. Où est le bouton magique à cocher
pour que message et document partent tout de suite ?
Merci d'avance !
AB

Dans outils / options / messagerie
cocher envoyer immédiatement une fois connecté

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

AB
Salut Oliv',
C'est déjà coché. Dois-je comprendre qu'Outlook doit *déjà* être ouvert pour
que le message parte tout de suite ?
Avec OE, l'action provoquait l'ouverture automatique d'OE et l'envoi du
message.
Ici, il semble que le message soit stocké en boîte d'envoi, et envoyé
immédiatement mais uniquement lorsqu'on ouvre Outlook. Bien moins pratique
qu'OE, ça !
AB

"Oliv'" a écrit dans le message
de news:

*AB que je salut a écrit *:
Hello la compagnie !

Je vois que ce forum est sujet aux mêmes problèmes que les autres,
grâce à l'interface CDO de MS....
Est-il besoin de dire que je soutiens de tout coeur tous ceux qui se
battent pour maintenir un minimum de civilité ici et ailleurs ?
Bon, venons-en à ma question :
Je suis passé à Outlook (2003) pour ma messagerie. Avant, j'utilisais
OE et lorsque je voulais envoyer un document, je cliquais bouton
droit sur icelui, et je choisissais envoyer vers/destinataire. Le
message partait immédiatement. Avec Outlook, le message est mis dans
la boîte d'envoi, mais ne part pas. Où est le bouton magique à cocher
pour que message et document partent tout de suite ?
Merci d'avance !
AB

Dans outils / options / messagerie
cocher envoyer immédiatement une fois connecté

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-=lolol=-
Bonjour AB,

C'est déjà coché. Dois-je comprendre qu'Outlook doit *déjà* être
ouvert pour que le message parte tout de suite ?

oui, tu as bien compris :-)

--
Cordialement
@+lolo

AB
Merci lolo1 !
Je sens que je vais revenir à OE...
AB

"-=lolol=-" a écrit dans le message de news:

Bonjour AB,

C'est déjà coché. Dois-je comprendre qu'Outlook doit *déjà* être
ouvert pour que le message parte tout de suite ?

oui, tu as bien compris :-)

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Salut André, une visite de voisinage ? ;-)

Salut Oliv',
C'est déjà coché. Dois-je comprendre qu'Outlook doit *déjà* être ouvert pour
que le message parte tout de suite ?

Oui, Outlook est fait pour être en fonction du matin au soir, ne
serait-ce que pour les alertes de RDV par exemple

Avec OE, l'action provoquait l'ouverture automatique d'OE et l'envoi du
message.

Programmes différents, fonctionnalités différentes !!!

Ici, il semble que le message soit stocké en boîte d'envoi, et envoyé
immédiatement mais uniquement lorsqu'on ouvre Outlook. Bien moins pratique
qu'OE, ça !

Si tu n'as pas besoin des fonctionnalités spécifiques d'Outlook (agenda,
tâche etc etc...) il ne sert à rien de vouloir changer pour quelque
chose qui te convient pas. Tu n'y trouveras que des inconvénients, ne
serait-ce que par le seul fait que tu ne le connait pas aussi bien que OE.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

AB
Hello JièL !
Ca m'étonnait que tu ne rodes pas dans le coin !
J'avais décidé de changer pour me servir par exemple des fonctionnalités
agenda. Mais c'est vrai que ça n'en vaut peut-être pas la peine...
A bientôt,
André

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Salut André, une visite de voisinage ? ;-)

Salut Oliv',
C'est déjà coché. Dois-je comprendre qu'Outlook doit *déjà* être ouvert
pour que le message parte tout de suite ?

Oui, Outlook est fait pour être en fonction du matin au soir, ne serait-ce
que pour les alertes de RDV par exemple

Avec OE, l'action provoquait l'ouverture automatique d'OE et l'envoi du
message.

Programmes différents, fonctionnalités différentes !!!

Ici, il semble que le message soit stocké en boîte d'envoi, et envoyé
immédiatement mais uniquement lorsqu'on ouvre Outlook. Bien moins
pratique qu'OE, ça !

Si tu n'as pas besoin des fonctionnalités spécifiques d'Outlook (agenda,
tâche etc etc...) il ne sert à rien de vouloir changer pour quelque chose
qui te convient pas. Tu n'y trouveras que des inconvénients, ne serait-ce
que par le seul fait que tu ne le connait pas aussi bien que OE.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/