comment envoyer un document word en piece jointe d'un mail?

o.mouquet
après avoir créé un message sous word (2002), et que je pointe
"fichier/envoyer au destinataire de messagerie en tant que pièce jointe" une
boîte de dialogue me demande de choisir un profil et je n'ai que le choix de
MS Outlook. Je n'arrive pas à configurer correctement ce profil. A la fin de
l'assistant d'installation, une nouvelle boite m'informe "qu'une erreur
irrécupérable s'est produite, soit un fichier DLL est endomagé, soit il
manque".

Comment résoudre ça ?

Anacoluthe
Bonjour !!!

"fichier/envoyer au destinataire de messagerie en tant que pièce jointe" une erreur

Erreur MAPI

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS