comment envoyer un document word par email sans qu'il soit compl è.

2 réponses
titiboumboum
j'ai créé un document word et quand je l'envoie par outlook, il se
désorganise complètement (les photos et le texte sont dans tous les sens).
comment dois-je faire pour que chaque élément reste à sa place?
Merci!

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi titiboumboum

Le 04/05/2005 13:50 vous avez écrit ceci :
j'ai créé un document word et quand je l'envoie par outlook, il se
désorganise complètement (les photos et le texte sont dans tous les sens).
comment dois-je faire pour que chaque élément reste à sa place?

Vous l'envoyez comment ? En pièce jointe ? Il ne devrait pas y avoir de
soucis dans ce cas.
En faisant Envoyer vers, Destinataire à partir de Word ? La c'est normal,
Word devient editeur et la mise en forme dépend du lecteur de reception

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

***FRGE***
Bonjour titiboumboum dans ton message tu nous as écrit ceci :

j'ai créé un document word et quand je l'envoie par outlook, il se
désorganise complètement (les photos et le texte sont dans tous les
sens). comment dois-je faire pour que chaque élément reste à sa place?
Merci!

C'est lors de la création du document Word qu'il faut agir.
Il faut ancrer les différents éléments susceptibles de bouger.
Pour cela faire un double click sur chaque élément et choisir l'onglet
"Habillage" cliquer sur le bouton "Avancé" et cocher la case "Ancrer" (on
notera également que les 2 autres cases (Déplacer avec le texte et
"Autoriser le chevauchement de texte" doivent être cochées elles aussi)
Ceci est valable pour des éléments style "Dessin" comme par exemple des
flèches des traits etc....

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.