Comment envoyer un ficher PowePoint avec le son

3 réponses
SuzieQ
J'ai fait un montage avec PowerPoint y incluant de la musique.

Mais quand je veux l'envoyer par E-mail à des amis, ils reçoivent le montage
mais jamais le son.

Comment je peux envoyer le montage ainsi que le son simultanément.

Merci!

3 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi SuzieQ

Le 24/08/2005 00:21 vous avez écrit ceci :
J'ai fait un montage avec PowerPoint y incluant de la musique.

Mais quand je veux l'envoyer par E-mail à des amis, ils reçoivent le montage
mais jamais le son.

Comment je peux envoyer le montage ainsi que le son simultanément.

Soit avec une présentation à emporter, soit :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg87

Merci!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

david.taieb
Salut..

tu peux aussi aller dans : outil/option/ puis onglet général
dans le champ : "lier les fichier dont la taille est supérieur à " tu met
une taille de fichier tout juste supérieur à la taille de ton son..
ca va marcher ..

le problème après est la taille du fichier que tu dois envoyer par mail...
mais ceci est un autre problème..
enjoy
Jean-Pierre FORESTIER
Suite à la réponse de David : sans oublier qu'il doit s'agir de fichier .WAV
(ou beaucoup plus léger, les fichiers RIFF WAV obtenus avec CDEX)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"SuzieQ" a écrit dans le message news:

J'ai fait un montage avec PowerPoint y incluant de la musique.

Mais quand je veux l'envoyer par E-mail à des amis, ils reçoivent le
montage

mais jamais le son.

Comment je peux envoyer le montage ainsi que le son simultanément.

Merci!