Comment envoyer un formulaire personnalisé ? (Outlook 2003)

Jean-Louis Vergne
Bonjour,

J'ai créé un formulaire personnalisé sur Outlook (v 2003 SP1).
Pas de pb.

J'envoi ce formulaire et, suivant les destinataires, j'ai 2 cas de figure :
1) le formulaire est reçu comme un mail "normal",
2) le formulaire n'est pas visible dans le volet de prévisualisation mais
s'affiche normalement si le mail est ouvert par un double clic.

Si je m'envoi à moi-même le formulaire, je le reçois comme un mail normal.
Par contre, lorsque je regarde dans mes éléments envoyés, le formulaire
apparait correctement.

Je précise que j'ai bien activé la propriété "envoyer la définition du
formulaire avec l'élément" .
J'ai essayé de mettre le formulaire dans la "bibliothèque des formulaires
personnels" et dans la "boite de réception" c'est pareil.
Je n'ai pas de serveur Exchange.
Tous les postes sont des Windows XP SP2 avec Outlook 2003.

D'avance merci.

Jean-Louis Vergne
Pb résolu : c'est une mise à jour de securité qui bloquait les formulaires.
La désinstalltion règle le pb.