comment envoyer un PPS créé par E-mail. Lorsque je le fais, pers o.

Dr_dre
Je crée un diaporama, l'enregistre (PPS). Lorsque je l'ouvre ensuite, c'est
parfait. Maintenant, je l'envoie par E-mail, qu'il fasse 5 Mo ou 450 Ko, il
ne parvient jamais au destinataire. Pourquoi? Comment faire? S'agit-il d'une
configuration spéciale à prévoir?
Merci d'avance.

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé de TE l'envoyer à toi-même ? Quel résultat ?

"Dr_dre" a écrit dans le message news:

Autre nouvel élément:
lorsque j'envoie le PPS depuis Yahoo.fr, ça fonctionne. C'est vraiment au
départ d'Outlook que ça semble ne pas aller

Bonjoir(c) Dr_dre

Le 18/03/2005 08:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour.

Non, ce n'est pas ça car mes destinataires ne les reçoivent pas

C'est donc plutot du à un pb de messagerie, non ?
Est-ce que vos destinataires reçoivent d'autres messages de votre part
(actuellement s'entend, pas il y a 6 mois) ?

contre reçoivent bien d'autres pps. Il semblerait que ce soit ceux que
moi je

crée qui bloquent... et les miens sont professionnels :-)

Quelle messagerie utilisez vous (version y compris) et quel FAI ? Est-ce
Outlook avec Word en tant qu'éditeur de texte ? si oui, désactiver ce
dernier, il génère des formats de messages incompatibles : menu Outils,
Options, onglet Format du courrier...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Dr_dre
Je ne reçois rien. Tu dirais qu'il ne veut pas partir. PAr contre, je
m'envoie un autre PPS (blague ou connerie du genre), ça marche. Il n'y a
vraiment que les PPS que j'ai créée...

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Alors, faudrait que pour ton travail, tu envoies des blagues !
As-tu essayé, dans PPT : Fichier / Envoyer vers / Pièce jointe ?
Quel est la taille de ton fichier ?
As-tu essayé d'envoyer en PPT et non pas en PPS ?
(...En commençant par te les envoyer pour tester)