comment envoyer un PPS créé par E-mail. Lorsque je le fais, pers o.

3 réponses
Dr-Dre
Je crée un diaporama, l'enregistre (PPS). Lorsque je l'ouvre ensuite, c'est
parfait. Maintenant, je l'envoie par E-mail, qu'il fasse 5 Mo ou 450 Ko, il
ne parvient jamais au destinataire. Pourquoi? Comment faire? S'agit-il d'une
configuration spéciale à prévoir?
Merci d'avance.

3 réponses

Clément Marcotte
http://s26.yousendit.com/

"Dr-Dre" a écrit dans le message de
news:
Je crée un diaporama, l'enregistre (PPS). Lorsque je l'ouvre
ensuite, c'est

parfait. Maintenant, je l'envoie par E-mail, qu'il fasse 5 Mo ou 450
Ko, il

ne parvient jamais au destinataire. Pourquoi? Comment faire?
S'agit-il d'une

configuration spéciale à prévoir?
Merci d'avance.

Clément Marcotte
De toutes façons, les programmes de courrier électronique, cela ne
vaut rien pour faire des présentations PowerPoint.

"Dr-Dre" a écrit dans le message de
news:
Je crée un diaporama, l'enregistre (PPS). Lorsque je l'ouvre
ensuite, c'est

parfait. Maintenant, je l'envoie par E-mail, qu'il fasse 5 Mo ou 450
Ko, il

ne parvient jamais au destinataire. Pourquoi? Comment faire?
S'agit-il d'une

configuration spéciale à prévoir?
Merci d'avance.

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye de me l'envoyer si tu veux (enlève "NOSPAM" à mon adresse)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Dr-Dre" a écrit dans le message news:

Je crée un diaporama, l'enregistre (PPS). Lorsque je l'ouvre ensuite,
c'est

parfait. Maintenant, je l'envoie par E-mail, qu'il fasse 5 Mo ou 450 Ko,
il

ne parvient jamais au destinataire. Pourquoi? Comment faire? S'agit-il
d'une

configuration spéciale à prévoir?
Merci d'avance.