comment envoyer une page web

2 réponses
HELP PUBLISHER
j'ai fais un site web via frontpage mais comment faire pourque mes
destinataires puissent le voir sur leurs pc

2 réponses

sa colle
tu grave sur un cd et tu leurs envoient par la poste
le troll trop fort et avec des majuscules en plus

"HELP PUBLISHER" a écrit dans le
message de news:
j'ai fais un site web via frontpage mais comment faire pourque mes
destinataires puissent le voir sur leurs pc

Louise
Bonjour,
Il faut d'abord réserver un espace Web sur un serveur. La plupart
des fournisseur d'accès Internet offrent quelques Mo pour héberger
les sites personnels. C'est le premier point à vérifier. Sinon, voici
une liste d'hébergeurs: http://www.liensutiles.org/heberge.htm

Ensuite, dans FrontPage, voir le menu Fichier, Publier le site...
Pour plus d'infos, consulter l'aide de FrontPage (touche F1) et la
faq: http://faqfp.free.fr/faq/publication

Au revoir,
Louise

"HELP PUBLISHER" a écrit dans le message de
news:
j'ai fais un site web via frontpage mais comment faire pourque mes
destinataires puissent le voir sur leurs pc