comment envoyer une partie de feuille de travail par courriel

Nina
J'ai un fichier qui contient plusieurs feuilles de même format et je dois
envoyer par courriel une partie de chaque feuille par courriel. y a-t-il une
façon de faire

Daniel.j
Bonjour
Un tas d'exemple ici :
http://dj.joss.free.fr/web.htm

Comment envoyer une plage de cellules dans un message en VBA?(testé avec
Excel 2003)

Cette macro envoie la plage A1:A10, vous pouvez évidement modifier cette
ligne Range("A1:A10").Copy
pour envoyer une autre plage de cellules.
Sub EnvoiSelectionparMail()
Dim Dest, Sujt, Msg As String
Dim TheFile
Range("A1:A10").Copy
Workbooks.Add
ActiveSheet.Paste
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:temptest.xls"
TheFile = "C:temptest.xls"
Dest = ""
Sujt = "Test d'envoi avec Excel"
Msg = "Bonjour, Excel vous envoie une plage de cellules avec OE"
Shell "C:Program FilesOutlook Expressmsimn.exe " & _
"/mailurl:mailto:" & Dest & "?subject=" & Sujt & "&Body=" & Msg & ""
SendKeys "%I" & "p" & TheFile & "~" & "%s"
ActiveWorkbook.Close
End Sub

-Daniel
FAQ MPFE