comment envoyer unfichier par mail à sauver/imprimer uniquement ?

4 réponses
perli
Dans Word 2003, comment envoyer un fichier (un CV) par Email et autoriser
uniquement qu'il soit imprimé ou sauvegardé ?
Pour des raisons de confidentialité, je ne veux pas qu'il puisse être
modifié par quelqu'un d'autre que moi.

4 réponses

Clément Marcotte
Comment ouvrir une huître sans le matériel adéquat ?

"perli" a écrit dans le message de news:

Dans Word 2003, comment envoyer un fichier (un CV) par Email et autoriser
uniquement qu'il soit imprimé ou sauvegardé ?
Pour des raisons de confidentialité, je ne veux pas qu'il puisse être
modifié par quelqu'un d'autre que moi.

FxM
... ou comme un .pdf :o)

@+
FxM

Comment ouvrir une huître sans le matériel adéquat ?

"perli" a écrit dans le message de news:

Dans Word 2003, comment envoyer un fichier (un CV) par Email et autoriser
uniquement qu'il soit imprimé ou sauvegardé ?
Pour des raisons de confidentialité, je ne veux pas qu'il puisse être
modifié par quelqu'un d'autre que moi.

Danielle
hello, je crois qu il faut faire un clic droit sur le fichier,puis
propriétés,et voir par là ... juste de mémo...
"perli" a écrit dans le message de news:

Dans Word 2003, comment envoyer un fichier (un CV) par Email et autoriser
uniquement qu'il soit imprimé ou sauvegardé ?
Pour des raisons de confidentialité, je ne veux pas qu'il puisse être
modifié par quelqu'un d'autre que moi.

alain.berenguier
Bonsoir,

Si vous ne faites pas confiance à vos interlocuteurs, il existe divers
degrés de protection.
1) Transformer votre document en document PDF,
1a) et si vous êtes particulièrement parano, vous pouvez rajouter un
"copyright mark" en fond de texte.
2) Mais si vous êtes parano à l'extrême, ne communiquer pas votre CV,
personne n'écrira par dessus pour annotation ou autres, ni sur les
pages imprimées
d'ailleurs, --- Personne ne les lira, cela simplifiera la sélection.

# Dans toute communication il y a un risque d'être compris de travers, ou
manipuler.
# Il ne faut pas le craindre, il suffit d'en être conscient. Et d'agir en
connaissance de cela. -;)
#

A+

"perli" a écrit dans le message de news:

Dans Word 2003, comment envoyer un fichier (un CV) par Email et autoriser
uniquement qu'il soit imprimé ou sauvegardé ?
Pour des raisons de confidentialité, je ne veux pas qu'il puisse être
modifié par quelqu'un d'autre que moi.