Comment éradiquer des spyware svp?

news
Bonjour,

Après avoir installé un logiciel, j'ai mon micro infesté de spywares.
Connaissez-vous un anti-spyware (si possible gratuit) à télécharger
pour les virer?

1 2 3
DePassage
Ludovic wrote:
L'aticle : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

a été réalisé effectivemetn en mars 2007, mais est actualisé.

En suivant la fin du thread, tu liras comme moi :
"C'est prévu de refaire un test car le test a bientôt un an."

Donc je confirme que tu ne sais pas lire. Tu t'arretes à un mot, une
phrase, tu ne regardes pas les liens et tu n'as pas été ne serait ce
qu'un oeil dans les autres rubriques du site dont notamment le forum de
désinfection.

Et que constate t-on ?? Quel est à ce jour l'antivirus majoritaire qui
apparait dans les gens qui sont infectés ?

Allez prouve moi que tu sais lire ... ou pas :-)

Je donne les autres forums de désinfection pour ceux qui voudraient
faire des stats (je pourrais ajouter d'autres forums généralistes comme
celui de hardware.fr etc ou je vois tous les jours depuis la mise à jour
de la nouvelle version d'Avast, des gens infectés.) :

Assiste.com
http://assiste.forum.free.fr/index.php

Zebulon
http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum@

Malekal's Forum
http://forum.malekal.com/forum3.php

Telecharger.Com/01net
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/sujets-1.html

IDN - Infos-Du-Net
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

Informatruc
http://www.informatruc.com/forum/

FS - Futura-Sciences
http://forums.futura-sciences.com/forum36.html

PCA - PC-Astuces
http://forum.pcastuces.com/forum.asp?FORUM_ID%

Génération Nouvelles Technologies
http://forum.generation-nt.com/

CCM - CommentCaMarche
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7&CCMSESSID­8218f5fb198329249dde01d1a28acd

CyberSécurité
http://cybersecurite.xooit.com/index.php

SOS Virus
http://lyonnais92.aceboard.fr/

Az Sam
47fbe2a8$0$872$

Il en manque un polyvalent assez costaud : SysClean de chez Trend
Ok, tout d'abord avant il ne faisant que AV, c'est la semaine dernière que
j'ai découvert l'intégration récente de la base anti-spyware de TrendMicro
dedans.

exact, je n'ai pas mis la liste complete.
Mais pour sys clean, il m'a bien decu la fois derniere., base a jour bien
sure, des heures de scan (pc ancien et bien rempli), rien au bout, et
pourtant... A la remise de Antivir, kaboum...

Je ne savais pas pour la base Spy. Merci de l'info.

--
Cordialement,
Az Sam.

Ludovic écrivait :

Avé ta seigneurie,

Tu oublies de dire que le test d'Avast n'est plus d'actualité...

Il n'a pas 20 ans d'âge

Pour revenir à Avira, réglé "au maximum", il détecte de
nombreux faux positifs...

Nan il ne détecte pas de faux-positifs; il en génère. C'est aussi à
l'utilisateur de faire la part des choses.

Je viens de relire la Faq du groupe, dans laquelle il y est stipulé qu'il
faut que nous gardions notre "Self Control" et ne cédions pas à la
panique.

Sinon un peu casse-pied la fenêtre qui s'ouvre lors de
la mise à jour d'Avira...

C'est la version gratis, sans dec; tu crois que les développeurs se
rémunèrent à grand coup de Chouchen ?!

Pis un gd tecnicien comme devrait savoir comment bloquer une telle fenêtre

--

GéHonteDêtreBreton

Ludovic
On 10 Apr 2008 16:53:03 GMT, "" wrote:

Il n'a pas 20 ans d'âge

Oh que si... Cela va très vite en informatique...

Nan il ne détecte pas de faux-positifs; il en génère.

Tu peux jouer sur les mots si tu en as envie...

C'est aussi à l'utilisateur de faire la part des choses.

Personnellement, je préfère les antivirus qui travaille
dans l'ombre sans faire de fausse détection lorsque
j'installe cela sur des PC de collègues débutants...

;o)

Quant aux FAQ, personne ne les lit ou presque...

:op

Allez, je vous laisse finir, je vois les persiffleurs
arriver. Ecrire pour ne rien dire, je n'ai pas le temps
pour cela.

@+
Ludovic.

Le Seigneur des Rateaux
On 10 Apr 2008 16:53:03 GMT, "" wrote:

Il n'a pas 20 ans d'âge

Oh que si... Cela va très vite en informatique...

donc il date selon toi de 1988 ? de mieux en mieux le ludo

j'installe cela sur des PC de collègues débutants...

ha oui les fameux collègues débutants, de tout façon a part eux tu peux
pas avoir autre chose, bobonne s'est cassée depuis longtemps (déjà si
y'en a eu une) en voyant le flanby de F5PBG

t'a pas installé avast dans ton sous-marin ?

Quant aux FAQ, personne ne les lit ou presque...

surtout pas quand on se prend pour le nombril du monde.

Allez, je vous laisse finir, je vois les persiffleurs
arriver. Ecrire pour ne rien dire, je n'ai pas le temps
pour cela.

ha ca manquait, une énième version de "je clos le thread"
Mr "n'a pas le temps pour cela" mais par contre il en a pour spammer
usenet.

Roland Garcia

Quant aux FAQ, personne ne les lit ou presque...

Raison de plus pour ne pas spammer usenet avec votre FAQ radio_machin.

--
Roland Garcia

Globern
Roland Garcia a écrit news:47FFBBD5.1060003
@wanadoo.fr:

Quant aux FAQ, personne ne les lit ou presque...

Raison de plus pour ne pas spammer usenet avec votre FAQ radio_machin.

Pffffffffff ! N'essayez pas de le convaincre, il est "inconvainquable" :)

Ça fait 11 ou 12 ans que je vois le monsieur spammer : D'abord sur les
messageries du service (radio)amateur (packet radio, transmissions de
message par voie hertzienne) au mépris de la réglementation radioamateur,
puis sur le Net et Usenet...

Je vous fiche mon billet qu'il va causer de moi (pas en bien, oeuf corse)
et même peut être m'envoyer un mail perso... Nous en reparlerons, peut
être.

:D

Sacré PBG !

(P.S. : Je me planque dans ma tranchée car les obus de mortier vont
commencer à voler :) )

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité