comment et où savoir ce qui se passe pour Hit-parade?

memen
Bonjour,

Le site www.hit-parade.com qui nous offre gratuitement forum et livre
d'or est inaccessible.

Où dois-je chercher pour savoir ce qui se passe et quand le tout
redeviendra normale?

Memen

Olivier Miakinen

ça y est ils sont de retours !

Puis il a porcinographié le spam, en laissant l'adresse en clair.

Le site [c'est moi qui censure] qui nous offre gratuitement [etc.]

1) Ne jamais répondre aux spams.
2) Ne jamais citer une url qui était dans un spam, car après nettoyage
ton article reste le seul à propager le spam.
3) À la place, signaler le message-ID dans <news:fr.usenet.abus.d>.
4) Pour ne plus porcinographier, lire la page suivante :
<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>.

[ suivi chez moi ]

Olivier Miakinen
Le 27/02/2004 11:52, Olivier Miakinen s'est fourvoyé :

[...] porcinographié le spam [...]

Je te prie de recevoir toutes mes excuses, Webmaster, ainsi que le site
www.hit-parade.com. Je n'avais pas compris ton intervention, et croyais
que tu signalais le « retour » d'un spam, alors qu'il s'agissait du
retour d'un site parfaitement correct.

En revanche, je persiste et je signe en ce qui concerne la porcinographie.

Olivier.