Comment et Ou trouver des Sons pour incorporer dans PowerPoint

Yorich Beaulieu
Bonjour, je voudrais vos conseils pour m'aider à savoir comment faire pour
trouver et ou aller pour avoir des sons pour mes diapos PowerPoint. Merci.
Yorich Beaulieu, gjyobo@acncanada.net

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Rapidement : dans un moteur de recherche, saisis *.wav
Dans PPT : menu Insertion/Films et sons/A partir d'un fichier audio.
Tu double-cliques sur le fichier wave souhaité et ensuite clique sur OK pour
le démarrage automatique de la lecture.

"Yorich Beaulieu" a écrit dans le
message de news:
[...]

mOmO
Mécé Yorich Beaulieu Kazécry
Bonjour, je voudrais vos conseils pour m'aider à savoir comment
faire pour trouver et ou aller pour avoir des sons pour mes diapos
PowerPoint. Merci. Yorich Beaulieu,

ben, si tu parles de "muzik" c'est chacun pour soi,
on peut en trouver sur le Net, mais rarement au format wave qui est le
plus facile à utiliser dans PP

si tu cherches de sons supplémentaires, va dans le volet de droite, clic
sur la petite maison en haut du volet et tape "sons" dans la zone
recherche; dans les résultats sélectionne "images clipart et média" et
t'en as toute une palanquée

salut

--
mOmO

Yorich Beaulieu

[...]

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

oui merci Jean-Pierre, mais il y a un hic, lorsque je vais dans "A partir d'un fichier audio" tout ce qu'il y a ce sont Mes propres docs et ficiers ! Ca va pas bien hein!! Que faire à partir d'ici ?

Yorich Beaulieu

[...]

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

HÉ MERCI mOmO, JE VAIS ESSAYER ÇA ET J'EN REDONNE DES NOUVELLES

mOmO
[...]

ben les sons que tu as trouvés sur le net, tu les as téléchargés et
enregistrés sur ton disque dur ??
donc ils sont devenus "tes propres fichiers" eux zossi !

et tu sais où tu les as enregistrés ??

quand t'es sur la fenêtre de sélection du son, en haut "regarder dans",
clic et sélectionne le dossier où t'as enregistré les wave téléchargés

je crois que même la version 2007 ne sait pas utiliser un son à partir
d'une URL;
faut donc que le fichier soit directement accessible depuis l'ordi (un
CD c'est bon)

et vouali

--
mOmO

Yorich Beaulieu

[...]

WWŴWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
HÉ mOmO, Ça l'air "apétissant" ta recette; je vais religieusement faire

mes devoirs et j'en redonne des nouvelles. M-E-R-C-I.

Yorich Beaulieu

[...]

Samedi 17,,,ici Yorich---Je veux tout d'abord dire un grand Merci à Jean-Pierre et un ENORME MERCI à mOmO pour les très précieux conseils. J'ai fait mes devoirs en question et c'est énormement plus clair. J'ai du pain sur la planche.
La prochaine étape sera comment télécharger de la "vraie" musique. Merci

à tous et aussi à ce site. Yorich Beaulieu,

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Yorich Beaulieu

[...]

J'ESPÈRE VRAIMENT QUE VOUS AUREZ CONNAISSANCE DE CET ARTICLE...

mOmO
Mécé Yorich Beaulieu Kazécry

J'ESPÈRE VRAIMENT QUE VOUS AUREZ CONNAISSANCE DE CET
ARTICLE...

si tu le vois sur le forum, on le voit aussi,

merci pour le retour, mais n'abuse pas du téléchargement

--
mOmO