Comment établir le tableau d'amortissement d'un emprunt in fine ?

davignya
Bonjour,

Je cherche à établir le tableau d'amortissement d'un emprunt in fine,
c'est-à-dire un emprunt pour lequel le capital est intégralement remboursé à
la fin alors que les intérêts sont remboursés chaque mois.

Pouvez-vous svp m'aider?

Pascal
Bonjour,
Va sur http://www.cbanque.com/ tu trouveras ton bonheur.

[...]