comment etablir des liens

aidezi
sur un etat,

jai une zone de texte avec le nom d'un conseiller
et une autre zone de texte avec le num=E9ro de conseiller

mais ce qui se passe ds la zone nom de conseiller.
j'ai un nom de conseiller

mais dans la zone numero de conseiller, j'ai rien j'ai=20
pas le numero qui s'affiche correspondant au nom

comment =E9tablir de lien pour que ce numero s'affiche

merci

Eric
Bonsoir aidezi

Pourquoi fais-tu tant de mysteres !
Tu vas lasser tous ceux qui se proposent de t'aider.
Je t'ai dèjà demandé de me faire parvenir une base purgée des données,
puisqu'elles sont confidentielles en fichier Zip ou Rar.Je n'ai besoin
que de la définiton des tables, de la(les) requête(s), du ou des
formulaires, du ou des états relatifs à ton problème.
Je corrigerai ton mode de fonctionnement et te donnerai les infos mais
encore faut-il que tu acceptes les demandes de ceux qui sont près à
t'expliquer ce qui ne va pas.

Si tu refuses, plus personne de bonne volonté te répondra. On est pas là
pour critiquer ton organisation mais pour *t'aider*.

A défaut d'une réponse satisfaisante de ta part(envoi d'une BD purgée des
données), je me refuserai à te répondre.

Pour info, ton attitude ne peut que te nuire

Bonne soirée
Eric

"aidezi" écrivait news:3cc401c42a32
$13551150$:

sur un etat,

jai une zone de texte avec le nom d'un conseiller
et une autre zone de texte avec le numéro de conseiller

mais ce qui se passe ds la zone nom de conseiller.
j'ai un nom de conseiller

mais dans la zone numero de conseiller, j'ai rien j'ai
pas le numero qui s'affiche correspondant au nom

comment établir de lien pour que ce numero s'affiche

merci

hy
ok d'acord

excuse moi

comment je doit faire pour t'envoyer une base de données
purger.
explique moi stp.
jai besoin de cette info avant lundi.

[...]

.

Eric
Tu crées une nouvelle base et tu importes les tables, requêtes, formulaires
et etats relatifs à ton probleme.

Pour les tables (définitions et relations SANS les données) tu fais
Menu/Données Externes - Importer et aprés avoir sélectionné les tables tu
cliques sur le bouton Options de cette fenêtre. Tu coches Relations et
Définition uniquement.
Tu mets dans cette nouvelle base, les requêtes, les formulaires et les
etats pour ton probleme de la meme maniere.

Tu me fais parvenir ce fichier en Zip ou Rar obligatoirement.
Je verrai à partir de là comment résoudre ton prob.

Voila
Eric

"hy" écrivait news:3bc401c42a48
$473eb3c0$: