comment étirer une formule sur plusieurs cellules dans un tablea u.

2 réponses
Fred31
comment étirer (copier) une formule sur plusieurs cellules dans un tableau
croisé dynamique ?

2 réponses

LSteph
Bonjour à toi aussi,

Les données et formules doivent être dans la source, au mieux on peut
ajouter un champ calculé, mais selon ce que je comprends de ta demande,
on ne triture pas ainsi les cellules d'un TCD.

Cordialement.

lSteph

comment étirer (copier) une formule sur plusieurs cellules dans un tableau
croisé dynamique ?

zOrg2net
Salut aussi,
Eventuellement, si tu consolides ton TCD, tu peux alors insérer tes formules
et les recopier comme d'hab avec la poignée en bas à droite de la cellule.
Mais bien sûr, ce tableau n'est plus dynamique.

Pour consolider: Sélectionne une feuille vierge, puis le menu
Données>Consolider>Référence (sélectionne la feuille où se situe ton TCD et
sa plage)>Etiquettes dans (coche les deux coches)

zOrg2net

Bonjour à toi aussi,

Les données et formules doivent être dans la source, au mieux on peut
ajouter un champ calculé, mais selon ce que je comprends de ta demande,
on ne triture pas ainsi les cellules d'un TCD.

Cordialement.

lSteph

comment étirer (copier) une formule sur plusieurs cellules dans un tableau
croisé dynamique ?