Comment étirer une formule de calcul ?

milou
Je souhaite étirer une formule de calcul, mais c'est le montant de la cellule
de référence qui s'inscrit et non la formule du calcul. Même problème si je
passe par un collage spéciall de formule.
Comment faire ?

Pounet95
Bonjour,
Peux-tu préciser comment est écrit ta formule ?
Ne te mélanges-tu pas les 'crayons' dans les références absolues ou
relatives' ???

Merci de préciser

--
Pounet95