Comment éviter les 0 ????

1 réponse
Calou
Bonjour,
Voilà mon problème du jour :
Comment éviter les 0 dans la formule suivante :
=SI(ESTERREUR(INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$600");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$a$600");0)+2+LIGNE();1+N$7));"--";INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$600");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$a$600");0)+2+LIGNE();1+N$7))

je voudrais qu'il indique "" si rien

Un grand merci par avance pour vos réponses.

Bonne soirée

1 réponse

isabelle
bonjour Calou,

au menu, Outils, Options, onglet Affichage, décocher Valur zéro

isabelle

Calou a écrit :
Bonjour,
Voilà mon problème du jour :
Comment éviter les 0 dans la formule suivante :
=SI(ESTERREUR(INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$600");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$a$600");0)+2+LIGNE();1+N$7));"--";INDEX(INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$N$600");EQUIV($C$3;INDIRECT("G"&$C$2&"!$A$1:$a$600");0)+2+LIGNE();1+N$7))

je voudrais qu'il indique "" si rien

Un grand merci par avance pour vos réponses.

Bonne soirée