Comment éviter de re sérialiser xp ??

utilisateur
Bonjour tout le monde,

J'ai vu pas mal de site qui donne comme astuces de sauvegarder au chaud
le fichier "wpa.dbl" pour pouvoir le restaurer par la suite afin
d'éviter de re sérialiser xp sous peine d'être en panne de celui-ci au
bout de 30 jours, mais à priori l'astuce ne fonctionne pas ou n'est pas
complète :o(

Si quelqu'un avait la procédure complète ?,

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Cordialement,

MAC GYVER
a écrit dans le message news:
br43ie$1geo$
[...]

Salut,
J'ai cela :

Eviter la réactivation d'XP après une réinstallation :

utilisateur
a écrit dans le message news:
[...]

Merci pour l'info (mis à part que je n'ai pas le .bak )

MAC GYVER

Eviter la réactivation d'XP après une réinstallation :

Merci pour l'info (mis à part que je n'ai pas le .bak )

Sinon, tu as la solution de faire une sauvegarde de la partition où réside
l'OS.
Compte 20 min pour sauvegarde et restaurer un OS de 1.5 GO :
Le freeware :

Sauvegardez une partition :
http://perso.club-internet.fr/guiboure/fr/index_frame.html

utilisateur

[...]

Re Merci encore pour cette info :o)

Le soft est vraiment bien par rapport à Ghost ??

MAC GYVER
a écrit dans le message news:
br5m8q$2ntb$

[...]

Il est plus lent, mais compresse plus fort.
Mais surtout il est moins chère :)