Comment éviter les fenêtres de confirmation du mot de passe ?

CoolAuMiers
Bonjour,
J'utilise Outlook pour relever les mails de 3 ou 4 adresses mail différentes
chez Free et Orange.
J'ai donc créé autant de comptes que nécessaire et ça fonctionne comme ça
depuis des années.
Le problème c'est que parfois (souvent chez Free) le serveur POP répond mal
en refusant la relève du courrier.
Et dans ce cas, Outlook ouvre une fenêtre de confirmation de l'identifiant
et du mot de passe et ... arrête tout relevé !
Si je ne suis pas devant mon poste pour répondre Annuler, la relève s'arrête
ce qui est gênant dans mon cas.
Connaissez-vous un réglage à effectuer pour qu'Outlook ne s'arrête pas sur
ces erreurs ?
Merci.
Pascal.

cestpasmoi!
Le 30/07/2010, CoolAuMiers a supposé :
[...]

c'est un problème de serveurs free. lorsque cela le fait, il faut les
contacter (par le forum proxad messagerie par exemple).
Cela est arrivé très souvent pour moi ces derniers mois.
CoolAuMiers
"cestpasmoi!" wrote in message
[...]

Hélàs non, ce n'est pas qu'un problème de serveurs de Free.
Les autres FAI sont également concernés (ceux d'Orange par exemple ont aussi
des périodes d'absences parfois...).
dérangements sont toujours temporaire, la situation se débloque en général
assez rapidement.
L'idéal serai de pouvoir régler Outlook pour qu'il ne s'arrête pas sur ces
erreurs et passe au compte suivant... mais je n'ai pas trouvé de solution.
Pascal.
JièL
Hello

Le 13/08/2010 17:15, CoolAuMiers a écrit :
L'idéal serai de pouvoir régler Outlook pour qu'il ne s'arrête pas sur
ces erreurs et passe au compte suivant...

Un peu lourd, mais bon : il suffit de créer plusieurs "groupe d'envoi
réception" et n'activer qu'un seul compte dans chaque groupe.
Menu Outils, Options, onglet Messagerie, bouton Envoyer/Recevoir, Nouveau...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
CoolAuMiers
"JièL" a écrit dans le message de news:
4c6599fc$0$675$
[...]

Vu le nombre de comptes mails (4 ou 5) ça va aller.
Merci pour l'astuce.
Pascal.