Comment éviter la suppression automatique des courriels ?

Bruno
Bonjour,

Comment éviter la suppression automatique des courriels: tous mes courriels
stockés depuis 1 an ont disparu sans aucun préavis !
y-a-til par ailleurs un moyen de les récupérer ?

merci

--
BD

JièL Goubert
Bonjour

les courriers ne se suppriment pas tout seuls, soit il sont en archive, soit
ils sont masqués par un filtre

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr