comment eviter qu'outlook aille chercher la telecopie d'un contac

biggim
Quand je tape le nom du contact, il va me chercher les contact avec leur n°
de telecopie alors que je veux juste leur messagerie

-=lolol=-
peut être en lui demandant poliment
biggim
Et sinon ???

peut être en lui demandant poliment

-=lolol=-
Et sinon ???

ben sinon, il fait rien ... faut dire que ça le fait chier de bosser
gratuitement pour quelqu'un qui ne sait pas être un minimum reconaissant !

PS pour Gilles et Joël :
Je veux bien essayer de temporiser mes ardeurs justiciaires en ce qui
concerne la politesse mais y a des fois ch'peux pas, désolé :-(

@+lolo (tact aussi parfois)

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

Je veux bien essayer de temporiser mes ardeurs justiciaires en ce qui
concerne la politesse mais y a des fois ch'peux pas, désolé :-(

Moi je te comprend parfaitement lolo ;-)

@+lolo (tact aussi parfois)

voui, du tact au tact ;-))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************

-=lolol=-
Bonjour JièL,

[...]

Je ne sais pas si tu avais noté la légère variation de l'objet du post ...
Je ne sais pas si CDO limite le nombre de caractère de l'objet (?)
Y en a qui manque pas d'air !

--
Cordialement
@+lolo

JièL
Bonjoir(c) -=lolol=-

Je ne sais pas si tu avais noté la légère variation de l'objet du post ...

MDR, j'avais pas vu ;-)))))))))))))

Je ne sais pas si CDO limite le nombre de caractère de l'objet (?)

Oui oui, et en plus c'est tellement stupide que le Re: tronque la fin!

Y en a qui manque pas d'air !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT