Comment éviter un retour ligne après un tiret dans Word ?

Christine
Je veux éviter un retour ligne après un mot contenant un tiret, mais je
n'arrive pas à trouver comment faire.
Merci à celui (ou celle) qui me répondra.

Clément Marcotte
Bonjour,

Remplace ton tiret "ordinaire" par un tiret insécable. Je n'ai pas le
raccourci-clavier en tête, mais tu devrais pouvoir le retrouver à quelque
part dans "Insertion - Caractères spéciaux"

"Christine" a écrit dans le message de
Je veux éviter un retour ligne après un mot contenant un tiret, mais je
n'arrive pas à trouver comment faire.
Merci à celui (ou celle) qui me répondra.

Tisane
Bonjour Christine,

Je veux éviter un retour ligne après un mot contenant un tiret, mais je
n'arrive pas à trouver comment faire.

En remplaçant ton trait d'union par un tiret insécable :
<Ctrl><Maj>tiret

--
Tisane

Christine
Super.
Merci beaucoup, ça commençait à m'énerver tellement que je n'ai même pas
pensé à ça.
Le raccourci c'est Ctrl+8.
Encore merci.

[...]

Christine
Merci, mais en faisant comme ça, je n'y arrive toujours pas.
On m'a toutefois aidé à trouver la solution :
Insérer caractère spécial : trait d'union insécable ou Ctrl+8
Donc tout va bien.
Encore merci.

Bonjour Christine,

[...]

Tisane
Je veux éviter un retour ligne après un mot contenant un tiret, mais je
n'arrive pas à trouver comment faire.
En remplaçant ton trait d'union par un tiret insécable :

<Ctrl><Maj>tiret

Ooooops ! Exact pour <Ctrl>8.
Je me fais piéger par... l'aide de Microsoft !

--
Tisane

Christine
Alors, c'est un comble !!!
mais ce n'est pas grave.
Merci quand même pour la réactivité et bonne soirée.