comment exécuter en vba la valeur d'une cellule ?

blutch
Bonjour =E0 tous,

Je voudrais savoir s'il est possible d'ex=E9cuter la valeur d'une
cellule, c'est =E0 dire :
remplacer le code : activesheet.calculate
par le code : range("A1").value (bien sur =E7a, =E7a marche pas tr=E8s
bien ! :-) )

apr=E8s avoir pr=E9alablement =E9cris dans la cellule A1,
"activesheet.calculate".

Merci beaucoup de vos r=E9ponses
A bient=F4t

Blutch

papou
Bonjour
En dehors de l'utilisation des macros Excel4, je ne vois pas trop.
Eventuellement, il est possible d'exécuter une macro dont le nom se situe
dans une cellule.
Exemple en A12, j'ai la valeur "zozo"

Dans un module :
Sub Test()
LaMacro = [A12]
Application.Run LaMacro
End Sub
Sub zozo()
MsgBox "c'est zozo"
End Sub

Cordialement
Pascal
blutch
Merci de t'être penché sur mon cas et de m'avoir appris une astuce
que j'ignorais et me servira certainement.

Je garde pour le moment "espoir" que cela soit possible.

Merci encore
A bientôt
Blutch