Comment exécuter un MSI "en tant que"

Oriane
Bonjour,

j'ai un (petit) pb tout bête. Je travaille comme il se doit sous un compte
qui n'a pas les privilèges admin, et par ci par là je dois faire une install
d'un package msi. Or le menu contextuel n'a pas la bonne idée de posséder le
"exécuter en tant que", ce qui est bien sûr normal vu qu'un MSI n'est pas un
exécutable.

Je ne peux pas non plus lancer mon explorer "en tant que"... donc je n''ai
plus qu'à me déconnecter et ouvrir une session en tant qu'admin ?

Oriane

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

essaie de faire un raccourcis pour ton msi, puis touhce maj+clic droit et tu
devrais avoir le menu "exécuter en tant que"

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"Oriane" a écrit dans le message de
[...]

Oriane
Bonjour benoit,

Oui, mais lorsque je le démarre "en tant que", on me dit que les paramètres
de la ligne de commande sont incorrects.

En tapant "runas /user:ordinateuradministrateur "msiexec /i package.msi",
j'ai invariablement un message qui me dit que le package est incohérent.

"Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)" a écrit
dans le message de news:uU%

Jolies cartes de visite..

Oriane