comment exécuter un script vbs

Robocop
Bonjour,

Je n'arrive plus à exécuter des script vbs. Les fichiers sont lus
maintenant avec le bloc-notes.
merci d'avance pour la solution.

adresse anti-spam remplacer charleroi.be par hotmail.com
robocop202@charleroi.be
Un bon disque dur est un disque mort (Général Cluster)

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

essaie cela

appuie sur la touche majuscule que tu maintiens et clic droit sur le fichier
vbs ; tu choisis "ouvrir avec" et tu vas sélectionner "Microsoft Windows
Based Script Host" ou s'il n'est pas listé, tu fais parcourir et tu
recherche "CScript.exe" qui doit être dans "Windowssystem32"
N'oublie pas d'activer l'option "Toujours utiliser le programme sélectionné"
--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com

[...]

Claude LaFrenière
Le 2 mars 2004
dans le msg <news:

Bonjour,

Je n'arrive plus à exécuter des script vbs. Les fichiers sont lus
maintenant avec le bloc-notes.
merci d'avance pour la solution.

Bonjour Robocop :D

Fait un clic droit sur l'icône du VBS et choisit "Fusionner".
Remarque : c'est très bien que le programme par défaut soit le bloc-note.
Cela évite les catastrophes quand on clique plus vite que la cervelle.
(Ça arrive à tous le monde).

A+

--
Claude LaFrenière 2004-03-02 08:27:48 HNE GMT -05:00
http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7 <- [cliquez ici pour courriel]

«Les controverses les plus furieuses ont pour objet
des matières où il n'y a aucune sorte de preuve. » Bertrand Russell

Excogitata Exploratio : http://www.google.com/advanced_search?hl=la

Laurent Jumet
Hello !

Robocop wrote:

R> Je n'arrive plus à exécuter des script vbs. Les fichiers sont lus
R> maintenant avec le bloc-notes.
R> merci d'avance pour la solution.

Tu choisis un vbs n'importe lequel, clic droit, ouvrir avec, Parcourir,
et tu choisis wscript.exe que tu trouveras dans system32
C'est représenté par un petit cube rouge.

KeyID: 0xCFAF704C
JF
Encore "fusionner" pour un VBS ! Ce n'est pas un REG !
Alors Claude !
Bonjour.

--
Pour trouver des réponses :