Comment executer un .Bat en fermeture de Win98 ??

3 réponses
DARM
SAlut..

je souhaiterais que mon Win 98 libère son adresse Ip à sa fermeture..
est ce possible avec Win 98 ??

Merci :)

3 réponses

Hopla Geis!
Bonjour,

Je crois me souvenir que J.C. Bellamy a pondu il y a quelques années un
utilitaire permettant de lancer une commande à la fermeture de windows.

Mais pourquoi veux-tu 'libérer' ton adresse IP à la fermeture.
A moins d'être sur un réseau Dhcp, cela ne te sers à rien.
Et encore, même en Dhcp, il te suffit de régler les baux de ton serveur
à 24 heures.

@+

Après mure réflexion, "" a écrit :
Alors Aucunes idée ??

SVP :)

DARM a écrit :

SAlut..

je souhaiterais que mon Win 98 libère son adresse Ip à sa fermeture..
est ce possible avec Win 98 ??

Merci :)

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)
Hopla Geis!
Bonjour,

Alors, recherche 'shutdown' sur le site de JCB, que je t'ai déjà donné.

"" a couché sur son écran :
Tout simplement pour se partager une connexion..

Et avec Win2000 c'est ok..
mais avec Win98, si le poste est éteint, je dois le relancer pour
libérer l'adresse..
reloud...

:)) Merci

"Hopla Geis!" a écrit :

Bonjour,

Je crois me souvenir que J.C. Bellamy a pondu il y a quelques années un
utilitaire permettant de lancer une commande à la fermeture de windows.

Mais pourquoi veux-tu 'libérer' ton adresse IP à la fermeture.
A moins d'être sur un réseau Dhcp, cela ne te sers à rien.
Et encore, même en Dhcp, il te suffit de régler les baux de ton serveur
à 24 heures.

@+

Après mure réflexion, "" a écrit :
Alors Aucunes idée ??

SVP :)

DARM a écrit :

SAlut..

je souhaiterais que mon Win 98 libère son adresse Ip à sa fermeture..
est ce possible avec Win 98 ??

Merci :)

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)
--D
OK..

;))

"Hopla Geis!" a écrit :

Bonjour,

Alors, recherche 'shutdown' sur le site de JCB, que je t'ai déjà donné.

"" a couché sur son écran :
> Tout simplement pour se partager une connexion..
>
> Et avec Win2000 c'est ok..
> mais avec Win98, si le poste est éteint, je dois le relancer pour
> libérer l'adresse..
> reloud...
>
> :)) Merci
>
> "Hopla Geis!" a écrit :
>>
>> Bonjour,
>>
>> Je crois me souvenir que J.C. Bellamy a pondu il y a quelques années un
>> utilitaire permettant de lancer une commande à la fermeture de windows.
>>
>> Mais pourquoi veux-tu 'libérer' ton adresse IP à la fermeture.
>> A moins d'être sur un réseau Dhcp, cela ne te sers à rien.
>> Et encore, même en Dhcp, il te suffit de régler les baux de ton serveur
>> à 24 heures.
>>
>> @+
>>
>> Après mure réflexion, "" a écrit :
>>> Alors Aucunes idée ??
>>>
>>> SVP :)
>>>
>>> DARM a écrit :
>>>>
>>>> SAlut..
>>>>
>>>> je souhaiterais que mon Win 98 libère son adresse Ip à sa fermeture..
>>>> est ce possible avec Win 98 ??
>>>>
>>>> Merci :)
>>
>> --
>> Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
>> Lao Tseu
>> ou un autre :-)

--
Une question n'est stupide que tant qu'elle n'est pas posée!
Lao Tseu
ou un autre :-)