Comment exécuter une règle avec une macro dans Outlook 2003

1 réponse
kazigor
Sur Oulook 2003, il est possible d'exécuter une ou plusieurs règles sur un
dossier spécifié.
Est-il possible de faire la même chose à partir d'une macro en Visual Basic
? (par exemple, exécuter toutes les règles sur un dossier)

Merci

1 réponse

Matthias LAMOUREUX
kazigor a présenté l'énoncé suivant :
Sur Oulook 2003, il est possible d'exécuter une ou plusieurs règles sur un
dossier spécifié.

Oui, dans 'Outils' / 'Règles et alertes' faire 'Exécuter les règles'
cocher les règles voulues et cliquer sur 'Exécuter'.

Est-il possible de faire la même chose à partir d'une macro en Visual Basic
? (par exemple, exécuter toutes les règles sur un dossier)

Dans la théorie, ça devrait pouvoir se faire de la même manière...
Maintenant, je ne connais pas le nom de l'API (d'ailleurs si tu le
trouves, n'hésites pas à le donner ici...)