Comment expliquez vous ça ?

Dom
Bonjour,

j'essaye de connecter un protable dernièrement acheter sous xp, a mon 1er pc
sous millénium, et connecter tout les 2 au net via un routeur trendnet.

j'ai parametrer le reseeaux , mais impossible aux 2 machines de se voir, par
contre le ping répond positivement.

j'a essayé d'utiliser l'assistant getionnaire de reseaux sous xp, et depuis
ca fontionne.

je comprend pas bien pourquoi ?

Orion
Tu avais peut-être oublié d'activer netbios ou bien une passerelle
incorrect. L'essentiel c'est que ça marche !

Un conseil, quand tu peux, utilise l'assistant.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/