Comment expliquez vous ça ?

2 réponses
Dom
Bonjour,

j'essaye de connecter un protable dernièrement acheter sous xp, a mon 1er pc
sous millénium, et connecter tout les 2 au net via un routeur trendnet.

j'ai parametrer le reseeaux , mais impossible aux 2 machines de se voir, par
contre le ping répond positivement.

j'a essayé d'utiliser l'assistant getionnaire de reseaux sous xp, et depuis
ca fontionne.

je comprend pas bien pourquoi ?

2 réponses

Orion
Tu avais peut-être oublié d'activer netbios ou bien une passerelle
incorrect. L'essentiel c'est que ça marche !

Un conseil, quand tu peux, utilise l'assistant.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Dom" a écrit dans le message de
news:40bf109b$0$13932$
Bonjour,

j'essaye de connecter un protable dernièrement acheter sous xp, a mon 1er
pc

sous millénium, et connecter tout les 2 au net via un routeur trendnet.

j'ai parametrer le reseeaux , mais impossible aux 2 machines de se voir,
par

contre le ping répond positivement.

j'a essayé d'utiliser l'assistant getionnaire de reseaux sous xp, et
depuis

ca fontionne.

je comprend pas bien pourquoi ?

Dom
non j'avais bien activé mon netbios, et pas besoin de passerelle.
"Orion" <orion@(enlevez-ceci)rdfr.org> a écrit dans le message de
news:%
Tu avais peut-être oublié d'activer netbios ou bien une passerelle
incorrect. L'essentiel c'est que ça marche !

Un conseil, quand tu peux, utilise l'assistant.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"Dom" a écrit dans le message de
news:40bf109b$0$13932$
Bonjour,

j'essaye de connecter un protable dernièrement acheter sous xp, a mon
1er

pc
sous millénium, et connecter tout les 2 au net via un routeur trendnet.

j'ai parametrer le reseeaux , mais impossible aux 2 machines de se voir,
par

contre le ping répond positivement.

j'a essayé d'utiliser l'assistant getionnaire de reseaux sous xp, et
depuis

ca fontionne.

je comprend pas bien pourquoi ?