Comment exploiter un publipostage en sous-fichiers Word ?

Gilles PLAZANET
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu’un pourrait me venir en aide.

En effet, je souhaiterais savoir comment enregistrer le résultat d’un
publipostage Word 2003 en plusieurs fichiers Word nominatif comme suit
nom-prenom.doc.

Je vous en remercie par avance.
A très bientôt, Gilles.

Anacoluthe
Bonjour !

'Gilles PLAZANET' nous a écrit ...
[...]

Début de réponse dans la FAQ comme d'habitude :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW1
Concernant le nom de fichier reprenant un ou plusieurs champs du
publipostage il faut modifier un peu la macro.

Anacoluthe
« Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité. »
- Alexandre BREFFORT

Circé
Bonjour !

Gilles PLAZANET avait énoncé :
Merci Alexandre, je vais aller y jeter un oeil et te dirait ce que j'en
pense.

mdr !!!!

Ça commence par un a et ça finit par un e...
mais entre les deux, c'est pas pareil !!!!!