Comment exporter 4 tables Access dans un fichier excel

Sylad
Bonjour,
Je possede 4 tables fin sous Access2003 et je doit les exporter dans un seul
fichier excel (une feuille par table) en appuyant sur un seul bouton dans un
formulaire Access.
J'ai essayé via une macro avec des copierVers, mais mon fichier est écraser
a chaque fois, et je me retrouve avec que la derniere table exporter dans mon
fichier excel.

Ne connaissant pas VBA, si vous aviez une idée , svp

Gafish
Bonjour,

Sur ton bouton, dans l'evenement "sur clic" (tu trouveras l'évenement dans
la fenetre "propriétés" de ton formulaire) tu ajoutes le code suivant :

DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "TaTable",
"TonClasseur.xls", True, "Feuille1"

et tu mets cette ligne de code autant de fois que tu as de tables, en
remplacant ci-dessus TaTable par le nom de ta table, TonClasseur.xls par le
nom de ton classeur excel destination, et feuille 1 par le nom que tu
souhaites donner à la feuille.

Arnaud