Comment exporter adresses d'une liste de distribution vers contact

1 réponse
romuromu
Bonjour,

Je cherche un moyen pour exporter les contacts d'une liste de distribution
vers mes contacts perso, mais sous forme individuel et non plus sous forme de
liste.
Le but étant de pouvoir envoyer un mail individuellement de la liste.
Merci pour votre aide.

Au plaisir.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) romuromu

Le 12/05/2006 09:39 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Je cherche un moyen pour exporter les contacts d'une liste de distribution
vers mes contacts perso, mais sous forme individuel et non plus sous forme de
liste.

Ouvrez la liste, menu Fichier, Enregistrer sous, choisir TXT...
reste à la bricoler un peu pour ensuite la réimporter

Le but étant de pouvoir envoyer un mail individuellement de la liste.
Merci pour votre aide.

Au plaisir.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/