comment exporter des images contenus dans un message OL ?

9 réponses
l.grosjean
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.
Comment faire ?
merci d'avance

9 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi l.grosjean

Le 07/01/2005 11:17 vous avez écrit ceci :
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.

Quest-ce que vous n'arrivez pas à faire ?
Avez vous essayé : menu Fichier, Enregistrer les pièces jointes ?

merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Isabelle Prawitz
Bonjour et bonne année !
Si les Gif sont dans le corps du message, clic droit sur le Gif, Enregistrer sous... et le format proposé doit être GIF.
Si le seul format proposé est BMP, ouvre Internet Explorer, menu Outils/Options Internet, puis bouton Supprimer les fichiers.
Après cette manip, le format GIF devrait à nouveau être accessible !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.
Comment faire ?
merci d'avance

l.grosjean
"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour et bonne année !
Si les Gif sont dans le corps du message, clic droit sur le Gif, Enregistrer sous... et le format proposé doit être GIF.
Si le seul format proposé est BMP, ouvre Internet Explorer, menu Outils/Options Internet, puis bouton Supprimer les fichiers.
Après cette manip, le format GIF devrait à nouveau être accessible !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.
Comment faire ?
merci d'avance

l.grosjean
J'ai effectué la manip qui consiste à effacer sour IE les fichiers, rien ne
change, toujours que le format BMP.

"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour et bonne année !
Si les Gif sont dans le corps du message, clic droit sur le Gif, Enregistrer sous... et le format proposé doit être GIF.
Si le seul format proposé est BMP, ouvre Internet Explorer, menu Outils/Options Internet, puis bouton Supprimer les fichiers.
Après cette manip, le format GIF devrait à nouveau être accessible !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.
Comment faire ?
merci d'avance

Isabelle Prawitz
Persiste, ça le fait quelques fois ! C'est assez crispant, je trouve aussi !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai effectué la manip qui consiste à effacer sour IE les fichiers, rien ne
change, toujours que le format BMP.

"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour et bonne année !
Si les Gif sont dans le corps du message, clic droit sur le Gif, Enregistrer sous... et le format proposé doit être GIF.
Si le seul format proposé est BMP, ouvre Internet Explorer, menu Outils/Options Internet, puis bouton Supprimer les
fichiers.

Après cette manip, le format GIF devrait à nouveau être accessible !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.
Comment faire ?
merci d'avance

l.grosjean
Bon, j'ai fait la manip trois fois, reboot and co.
Mais la boite de dialogue est scotchée sur BMP
Je précise c'est OL2003 au sein d'office.
A+

"Isabelle Prawitz" wrote:

Persiste, ça le fait quelques fois ! C'est assez crispant, je trouve aussi !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai effectué la manip qui consiste à effacer sour IE les fichiers, rien ne
change, toujours que le format BMP.

"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour et bonne année !
Si les Gif sont dans le corps du message, clic droit sur le Gif, Enregistrer sous... et le format proposé doit être GIF.
Si le seul format proposé est BMP, ouvre Internet Explorer, menu Outils/Options Internet, puis bouton Supprimer les
fichiers.

Après cette manip, le format GIF devrait à nouveau être accessible !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.
Comment faire ?
merci d'avance

Isabelle Prawitz
Moi aussi, il vient de me le refaire !
C'est pourtant le moyen de faire !
Il faut bien fermer toutes les occurrences de Internet explorer (et des messages HTML !), puis ouvrir 1 IE, Supprimer les
fichiers, puis refermer IE, puis rouvrir le message HTML, et essayer !
Si ça ne marchait toujours pas, refermeture, puis dans IE, menu Outils/Options Internet, Paramètres... et change la taille
d'Espace disque utilisé, et re suppression.
Après ça, je ne vois plus, moi ça vient de marcher comme ça (j'ai aussi Outlook 2003 !)

A+ (en croisant les doigts !)
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
Bon, j'ai fait la manip trois fois, reboot and co.
Mais la boite de dialogue est scotchée sur BMP
Je précise c'est OL2003 au sein d'office.
A+

"Isabelle Prawitz" wrote:

Persiste, ça le fait quelques fois ! C'est assez crispant, je trouve aussi !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai effectué la manip qui consiste à effacer sour IE les fichiers, rien ne
change, toujours que le format BMP.

"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour et bonne année !
Si les Gif sont dans le corps du message, clic droit sur le Gif, Enregistrer sous... et le format proposé doit être
GIF.

Si le seul format proposé est BMP, ouvre Internet Explorer, menu Outils/Options Internet, puis bouton Supprimer les
fichiers.

Après cette manip, le format GIF devrait à nouveau être accessible !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.
Comment faire ?
merci d'avance

l.grosjean
Aie ! rien à faire, l'option Gif est inconnue au bataillon.
Merci pour tout.
A+

"Isabelle Prawitz" wrote:

Moi aussi, il vient de me le refaire !
C'est pourtant le moyen de faire !
Il faut bien fermer toutes les occurrences de Internet explorer (et des messages HTML !), puis ouvrir 1 IE, Supprimer les
fichiers, puis refermer IE, puis rouvrir le message HTML, et essayer !
Si ça ne marchait toujours pas, refermeture, puis dans IE, menu Outils/Options Internet, Paramètres... et change la taille
d'Espace disque utilisé, et re suppression.
Après ça, je ne vois plus, moi ça vient de marcher comme ça (j'ai aussi Outlook 2003 !)

A+ (en croisant les doigts !)
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
Bon, j'ai fait la manip trois fois, reboot and co.
Mais la boite de dialogue est scotchée sur BMP
Je précise c'est OL2003 au sein d'office.
A+

"Isabelle Prawitz" wrote:

Persiste, ça le fait quelques fois ! C'est assez crispant, je trouve aussi !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai effectué la manip qui consiste à effacer sour IE les fichiers, rien ne
change, toujours que le format BMP.

"Isabelle Prawitz" wrote:

Bonjour et bonne année !
Si les Gif sont dans le corps du message, clic droit sur le Gif, Enregistrer sous... et le format proposé doit être
GIF.

Si le seul format proposé est BMP, ouvre Internet Explorer, menu Outils/Options Internet, puis bouton Supprimer les
fichiers.

Après cette manip, le format GIF devrait à nouveau être accessible !
A+
Isa

"l.grosjean" a écrit dans le message de
news:
J'ai reçu un message avec des gif animés inclus, mais je n'arrive pas à les
enregistrer en dehors de OL pour les réutiliser.
Comment faire ?
merci d'avance

Jceel
"l.grosjean" a écrit dans le message
de news:
Aie ! rien à faire, l'option Gif est inconnue au bataillon.
Merci pour tout.

puisque tu as XP éxécuter cleanmrg et tu les vides

ou utilise cleancache http://www.buttuglysoftware.com/

ou renomme IE5.content
et reboote il y aura un nouveau cache tout plein de ....vide lol
et tu mets l'ancien à la poubelle

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company